Friday, January 31, 2020

Mon école

Quel est le nom de ton école?
Le nom de mon école est Bear River Charter
Mon école s'appelle Bear River Charter

Quel est le nom de ton professeur? 
Le nom de mon professeur est Mademoiselle Rapier
Mon professeur s'appelle Mademoiselle Rapier

Monsieur - Mr
Madame - Mme
Mademoiselle - Mlle

Dans quelle classe es-tu?
Je suis en CM2
Es-tu en maternelle? 
Non, je ne suis pas en maternelle
Es-tu en cinquième?
Non, je ne suis pas en cinquième

J'aime la lecture mais je n'aime pas l'histoire
J'aime l'ordinateur mais je n'aime pas la sociologie
J'aime les mathématiques mais je n'aime pas la littérature
J'aime le français mais je n'aime pas l'éducation physique
J'aime la science mais je n'aime pas l'espagnol
J'aime l'art mais je n'aime pas la géographie
J'aime la musique mais je n'aime pas la biologie
J'aime l'orthographe mais je n'aime pas la grammaire






No comments:

Post a Comment

les devoirs 17 septembre

La première semaine: 1. Aujourd'hui, pas de sourire: https://www.youtube.com/watch?v=DmUk7c7K_t0      Watch 3-4 times. 2. Write down new...