Tuesday, September 3, 2019

Questions avec Je suis et émotions

Es-tu heureuse? (female)  Es-tu heureux? (male)
Oui,  je suis heureuse - heureux
Non, je ne suis pas heureuse - heureux

Image result for happy face
Es-tu triste? (female-male)
Oui, je suis triste
Non, je ne suis pas triste
Image result for sad face
Es-tu fatiguée? (female) Es-tu fatigué? (male)
Oui, je suis fatiguée - fatigué.
Non, je ne suis pas fatiguée - fatigué.
Image result for tired face
Es-tu fâchée? (female) Es-tu fâché? (male)
Oui, je suis fâchée
Non, je ne suis pas fâchée
Image result for angry face

Es-tu affamée? (fille) Es-tu affamé? (garçon) 
Oui, je suis affamée
Non, je ne suis pas affamée.

As-tu faim?
Oui, j'ai faim
Non, je n'ai pas faim
Image result for hungry face

As-tu soif?
Oui, j'ai soif
Non, je n'ai pas soif

Image result for thirsty face

No comments:

Post a Comment

les devoirs 17 septembre

La première semaine: 1. Aujourd'hui, pas de sourire: https://www.youtube.com/watch?v=DmUk7c7K_t0      Watch 3-4 times. 2. Write down new...